Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
strokes
25 mai 2006

bang bang you're dead

marie_antoinette

Mon Dieu. Une seule chose à vous dire. Foncez tous au cinéma. Allez tous voir MarieAntoinette. je vous condissionne mes brebis, mais c'est pour votre bien. Sofia Coppola est vraiment la meilleure. Même meilleure que moi. Je l'avoue. Je le clame, je le proclame. Ce film est merveilleux, fantabuleux, géniallissime. Enfin tout ce que vous voulez. Après Virgin Suicides, merveilleux comme vous le savez tous, Lost in Translation, que j'ai moins aimé, et MARIE ANTOINETTE, plus merveilleux que merveilleux, que j'ai adoré. Mon dieu mon dieu. Je n'en reviens pas. Je veux retourner au cinéma.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E cette fille !
A
on met à plat ventre si on a la chance voir un film avec cette fille là . <br /> ce film est excellent, et la bo est bien décalée, dynamise ce film ,<br /> c'est un great moment<br /> bye
S
haouh j'avoue c'était fabulous. and ferssen is wonderful sexy hein ?<br /> <br /> bizùbizù.
L
ooh, je crois que les avis sont vraiment partagés sur ce film, ça doit être du 50/50 :s<br /> perso j'ai pas apprécié du tout, j'ai trouvé ça ennuyant, long, sans intérêt, sans vraiment de but(s)... tout c'que j'ai aimé c'est la musique (stroookes for example ^^ <3 <3 <3) et l'aspect esthétique : les images sont très belles [surtout quand elle est avec sa fille dans les jardins et tout ça..=)]. voilà voilà, j'pensais pas que c'était aussi partagé ^^<br /> j'pense que j'vais me consoler en allant voir Volver =)<br /> et puis des goûts et des couleurs on ne discute pas, non ? ^^ lol<br /> <br /> bzouu'
E
J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. J'veux l'voir. <br /> <br /> C'est o-bli-gé. :D
strokes
Publicité
Publicité