Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
strokes
1 juin 2006

Everybody's Gotta Learn Sometimes

bensimon2

L'Euphorie est passée. Laura a un nouveau blog. Il est...magnifique. Comme à mon habitude, j'écoute Dirty pretty things en boucle. j'aime, et je vais les voir. J'aime ça aussi. Et je vais le voir aussi. Je ne suis préssée de rien. Enfin si. Je suis préssée de tout ce dont je parle à chaque fois. Pas que d'eux, mais de tout. De ce week end avec Laura où on va faire nos pin-up sur la plage. De mercredi. Mercredi putain, l'année est passée trop vite. I'm a loser babyyyyy. Cependant, quelque chose me manque. enormément. C'était pfiou. Une fille inconnue est mexicaine, elle vie à Mexico city. Mais mon Dieu. Je l'envie à un point tellement inimagniable qui se résout etre tout à fait imaginable. car moins plus moins égale plus. Je vous propose, mes serviteurs de m'acheter un billet d'avion sans retour pour Mexico city. Et merde, quand je regarde ces photos si parfaiteeee. (c'est de ta faute Camille si je l'ai regarde !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yihaa c'est à nouveau vert !<br /> J'aiimeee <3<3
C
Camille, mais Camille moi ? =/
strokes
Publicité
Publicité