Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
strokes
22 mai 2006

Intoxicated by a quarter to ten.

razorlightJ'écoute Hot Hot Heat. J'avais oublié. Mais mon dieu, ce que j'aime. Je suis une vrai Rock'n'Rolleuse. Hier, j'ai courtement réfléchie. Etant une grande intellectuelle, j'aime penser à mon cour de SVT qui m'inspire particulièrement. C'est triste, tragique, horrible. Je ne me souviens de rien, il y a comme un vide, un trou noir de  -9 mois à 10 ans en passant par de petits souvenirs entre 4 à 10 ans, mais rien de trés OHHHANT. Je me souviens que j'arrivais toujours en retard à la maternelle (encore maintenant mais bon), et d'un matin en particulier, je crois enfin non, je crois pas je suis sur que c'était en première section maternelle, ca revient à bien longtemps -mais bon Dieu, pour qui je me prends, mes articles sont tellement pitoyables qu'ils me font rire, je suis idiote, je raconte des trucs tellement ininterréssant c'est grave je crois-. Je me souviens de petits moments comme ça, pas forcément marquant. Mais moi, ce que je veux savoir, ce dont je veux me souvenirs, c'est quand j'étais dans le ventre de maman, à quoi je penser là dedans. Et même pendant l'accouchement, pourquoi j'ai crié, pas seulement prendre de l'air, ou respirer si ca semble plus simple. J'apelle tous ceux qui se souviennent, les rescapés de l'oublie. Et je ferme ma geule pour un bon moment. Je ne suis de toute évidence pas douer pour l'écriture, et c'est absolument pas ce que je cherche à être. Je veux être une fashion rebelle et chier derrière les BMW. Je ne suis pas une fille de lettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa le projet de vie dis donc ;p
Y
Sofia n'a aucun goût pour les tongs mais on ne lui en veut pas, elle compense (orthographe?) par autre chose (!)<br /> <br /> xx
strokes
Publicité
Publicité