Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
strokes
18 mai 2006

Yeah we got left, left, left, left, left, left, left

strokes_1_J'écoute une chanson des ToyFight le groupe du frére d'un copain à mon frère. Laura a enfin cette fucking lettre. Cette lettre qui va rendre mes nuits cauchemardesquement belle, jusqu'à CE fabuleux JOUR.CEJOURCEJOUR. Je suis née au monde pour aller voir les Strokes en concert, à ma naissance je ne le savais pas encore, mais je l'ai su bien assez tôt. 13 ans que je suis sur la seule planête Tellurique pourvue d'un atmosphère d'oxygene. Après ce jour que j'attend depuis tant de temps. Ma vie sera terminée, je pourrais mourir. C'est triste de savoir que le plus beau jour de sa vie va la faire basculer. J'aurais tout(façon de parler '-_-)connu, je pourrais mourir en paix. C'est plus triste que cela ne puisse paraître. 3/4 jours après selon que juin soit un moi en 31 -ou pas. Je pars en ... (cela reste secret, les paparazzi c'est l'année, pas pendant les vacances !) avec Laura et lapute. Je ne sais même pas s'ils vont arriver à me remonter le moral. Au pire, je pourrais toujours me faire passer pour une kamikaze et détourner l'avion. J'aurais causé la mort de mes deux bidules. Mais j'aurais causé la mienne avec, qui est bien plus importante (hey, je suis sur mon blog je dis ce que je veux !) SALUEZ LA VIP ROOM (composée de moi et Laura)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Stotalement dingue. Parce que Toyfight et bin je connais et je connais via le net le pianiste de ce groupe. Monsieur Maxime Chamoux, que le monde internet est pitit.
L
En général on se site en dernier mais comme tu es un V.I.P digne de ce nom, je laisse passer pour cette fois.
strokes
Publicité
Publicité