Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
strokes
16 mai 2006

Nobody's waiting for me on the other side

playa1Canalblog était fait pour moi. Je regarde ces photos. Le mexique me manque terriblement. Je sais pas pourquoi je suis nostalgique comme ça. Je m'impressionne. Je suis, tout bonnement intelligente. TRES intelligente (je ne vais pas dire trop, on est pas trop intelligent.). J'ai la méchante impression que c'est bientôt les vacances, les vrais, les longues, les belles, les chaudes. Je pense que je pense trop tôt. Et pourtant, on est déja mi-mai. Juin va être un moi fabuleux. Allemagne, STROKES. si je continue je vais vous raconter tout ce que je vais faire jusqu'à mon anniversaire de 34 ans, dailleurs il faut que je pense à louer une salle, on est jamais trop prévoyant. Pendant qu'on en parle, vous êtes tous cordialement invité aux planches à deauville le 11 décembre 2008 pour fêter mes 18 ans. Au moins ça sera fait, et vous pouvez vous organisez.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merde alors, Laura, tu savais quand meme que le 11 décembre c'était mon anniversaire, à moin que ce qui soit prévu, c'est en fin de compte, la fête suprise pour mon anniversaire et que tu m'emmènes à New york, c'est vraiment TROP GENTIL de ta part !
L
P.S : Ah mais moi je n'pourrais pas me joindre à vous. C'est pas que j'veux pas, nan nan, mais c'est que j'ai déja un truc prévu. Hey oui il fallait s'y prendre encore plus à l'avance.
L
Hey mais ! C'est nos chériss !<br /> Ouai bon ..si on calcule j'ai plein de chéris en fin de compte =S
E
Rendez-vous pris... Qui sait? ;)
A
tu veux dire le rassemblement des campagnards et campagnardesavec chiken et gonsales<br /> les chevaux ne sont pas invités :s<br /> bisouille
strokes
Publicité
Publicité