Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
strokes
15 mai 2006

Oh and she thinks she's the one

strokes022Je vais bien. Tout va bien. Je me pose quand même la question. Pour moi deux blogs c'est trop et ça sert à rien. Biensur, je pense que si je devais faire le choix entre les "deux" que j'ai en ce moment, je ne me pose pas la question, c'est ici. Biensur. Même si personne ne vient, enfin pas grand monde. Faire un blog, ça m'amuse tout simplement. Mais le truc, ce truc qui nous énerve tous, c'est que je sais pas quoi en faire de l'autre bidule moche. Je l'adore, j'ai quand même passé un an avec lui. Un an de relation charnelle (ouaiouai, très). C'est en partie grâce à lui que j'ai découvert, mais surtout rencontré des gens exceptionnelles, de toutes façon, je n'ai plus vraiment envie d'en recontrer d'autres, j'ai pas besoin de 39876567 amis dont une grande partie que je ne verrais jamais. (t'inquiète pas Sophie, on se verra avec yellowrocket). Je me suis trop attachée à cette perte de temps. J'aurais pas dû, maintenant c'est trop dur de le quitter. C'est surtout, je crois la peur de quitter les gens, les commentaires, les visites, parce que c'est toujours bien, de se sentir lu. NE NIEZ PAS. J'ai illuminure.sky, j'ai aussi Under-control.sky. mais celui-ci il est différent. Alors, je pense que je vais prendre une décision sage, jusqu'a l'âge débile de faire des blogs pour ne rien raconter -oui parce que parler de l'avenir d'un blog pour moi c'est rien, niet, caca.- je vais continuer les blogs. Je pense que j'arrêterai un jour les blogs, mais pour l'instant je suis encore blogophile. C'est malheureux, je sais plaigniez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouais y a intêret!
strokes
Publicité
Publicité