Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
strokes
14 mai 2006

It's very new, Can anybody tell me what to do

p5136597Hier avec toi. Avec Roxane aussi, mais seulement pendant la durée du film. C.R.A.Z.Y

My heart is blue, my heart is blue for you. Si je suis ici, c'est uniquement de ta faute. C'est toi qui a voulu que je te tienne compagnie, imagine tous mes fans sur Illuminure. Je les laisse, je les délaisse. A cause (grâce) à toi. "Mais elle est où la lumière ? Comment vais-je vivre sans elle ? Je fais quoi moi de l'argent que j'avais mis de côté exprès pour venir à paris la voir. Je demandais pas à lui parlais, non. Je comptais même pas la toucher. Moi ce que je voulais c'était lui sourire, lui faire un sourire. Le plus beau qui soit, je me serais laver les dents pour l'occasion, histoire qu'elle voit pas les bout de salades spécial macdo coincées entre mes bagues. Je lui montrerais de loin mon tatouage avec un coeur et marqué Camille avec une flèche qui le traverse. Je sais pas si elle l'aurait vu, si elle m'aurait vu tout court. Moi ce que je voulais c'était juste la voir. Je demandais pas plus. Maintenant, sans elle, je suis perdu, je suis assasiné." En espérant qu'ils me retrouvent. Je me sens un peu seule sans eux. Je les aimes bien. Et toi, je t'aime plus(+).

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bêêêêê c'est pas juste . je voulais ma photo avec vous moi aussi :) bordel de chiotte<br /> bientot bientot<br /> <br /> Bonuixxxxxx
L
C'est vrai ça. Illuminure me manque. C'est pas pareil ici, j'ai pas autant envie de lire tandis que la bas...
L
C'est vrai ça. Illuminure me manque. C'est pas pareil ici, j'ai pas autant envie de lire tandis que la bas...
B
Tu es belle. Camille est belle. Je suis belle. Nous sommes belles. Et j'veux vous voir. mais troooop koé. bisous, la paumée rejetée ouin
M
I'm very very sexy in this pictures! Tu as réussi à mettre des mots en couleur, je n'y arrive pas. Je comprend pourquoi tu as 20 en physique, même si t'es nulle en orthographe. vive les correcteurs. ahah<br /> je parleS, on buvera :D<br /> <br /> xx
strokes
Publicité
Publicité