24 juin 2006

I know a girl with the golden touch

J'ai vraiment mes moments. Strokes, Dirty pretty things, et maintenant Razorlight. Je suis spontanée. Je me dois de dire cette fameuse phrase : 'je suis pressée, de quoi ? de tout et de rien'.
Because all, they know is how to put you down
When you're there, they're your friend,then
When you're not around
They say, 'Oh, she is changed'
Oh you know what that means
Well it means they're just jealous
but they'll never do the things
That they wish that they could do so well

Je suis pas du genre à mettre des paroles. Mais les gens changent. Cette année, j'ai changée. Je suis devenue complètement sûre de moi. Je me suis plus basée sur des trucs et j'en ai laché d'autres. L'année est passée tellement vite. Je me souviens encore quand j'attendais la fameuse feuille pour les strokes, et quand je suis allée chez Laura une fois qu'elle avait la feuille, ça c'était en mai. Le voyage en allemagne qui est déja finit depuis un baille. Toutes les soirées du vendredi soir. Et puis pleins de trucs encore dont je n'arrive même pas à me souvenir, tellement ça me semble loin. Et je repense encore à la 6è, à la 5è. Des moments, des phrases, des noms. Les quiches par exemple. Et là, Laura qui me montre une photo, ce qui me fait regarder toutes mes 'vieilles' photos datant de décembre, février ... Et puis y'a aussi les très très vieilles photos. Et je penses à tous les gens que j'ai appris à connaître cette année. Tout pleins de gens merveilleux, jamais plus que moi, cela va de soit, mais presque, seulement pour quelque uns biensur. Et puis of course. J'écoute cette musique, celle qui m'a suivie toute l'année, parce que la musique a le pouvoir de rendre heureux et de rendre triste. Parce que la musique est une des seules choses que l'homme ai besoin. (ok, ok j'exagère). Et puis je repense à nos vendredi avec Laura qui venait chez moi, on allait faire le tour de paris, et on marchais, et à notre mercredi sous la pluie avec notre crise de folie, dû à un canard dans la seine et à quelques kinder surprise. Et puis les prises de têtes idiotes. Les films. Et puis demain, je vais revoir Marie Antoinette, en entretient avec ce putain de film, ce putain de merveilleux film. Et puis je dois dire merci à beaucoup de monde, mais peut être plus à Laura, j'ai fais tellement de trucs merveilleux grâce à elle. Et puis l'avenir est devant nous. niiiiiikke


And I met a girl
she asked me my name
I told her what it was
She looked at me
I tried to explain
Exactly what I lost

Et puis là, j'écoute les Beatles, et je suis bien. Je pense sérieusement à changer les couleurs de fond d'ici. Parce que j'aime plus. Je veux un truc plus lumineux plus gai. j'attend vos idées.

Posté par alonetogether à 23:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur I know a girl with the golden touch

    J-6 !!
    Ah oui le canard, je le plaignais car il se faisait emporté par le courant.
    Ah ma Camille c'est pas souvent que tu me remercie ( nann je déconne ) enfin, disons, c'est pas souvent que tu me remercie sur un blog !
    Avant tu me parlais tellement d'eux, tu m'énervais et maintenant plus rien Niet, j'ai parfois limpression que tu veux plus y aller, j'm'étais habitué à ce que tu me parles d'eux.
    Bref Bref. Kissouss Kmyounette ( LOoooOOOoooOl ! )
    T'aime.

    Posté par Lolo, 24 juin 2006 à 23:21 | | Répondre
  • je sais j'ai honte de plus en parler, j'ai peur d'avoir rencontrer mieux .. MAIS LA FUSION SUR LA SCENE ENTRE MOI ET EUX SERA tellement forte que ca me fera oublié tout .

    Posté par Camille, 24 juin 2006 à 23:25 | | Répondre
  • Je commence à m'habitué à ton blog ... ça fait deux fois que j'y vais dans le même journée C'est whaouuu ...J'fais un don de générosité énorme !

    Posté par Laura, 20 août 2006 à 14:03 | | Répondre
Nouveau commentaire